Salade d'oranges

Publié le par 2crokette

Aujourd'hui petite recette, qui n'en est pas une tellement elle est simple !

 

Salade d'orange : je l'ai faite pour de personne donc j'ai pris deux belles oranges. J'ai épluché mes oranges (avec la technique des suprêmes) j'ai ensuite coupé mes oranges en tranches et je les ai disposé dans mon assiettes pour servir. Pour finir, j'ai saupoudré de cannelle et d'un tout petit peu de sucre (mais ça c'est à votre convenance)

 

ORANGE.jpg

 

Bisous et bonne cuisine.

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que ta semaine s'est bien passée ma crokette. Je te souhaite un excellent week-end et te fais de très gros bisousss
Répondre
E
Excellent week-end de Pâques ma crokette ! Bisoussss
Répondre
E
Juste un petit coucou pour te souhaite une belle et bonne journée ma crokettte ! Gros bisousss
Répondre
E
Hummm, bien appétissante cette assiette ! Bonne semaine ma crokette et plein de gros bisousss
Répondre
A
Bien.... jsper ke tu va bien? Bisousss
Répondre