Plus de Jus !!

Publié le par 2crokette

Le lendemain de la Saint Valentin, je rentre tôt chez moi en me disant que j'allais mettre du nouveau sur mon petit blog, et la 10minutes plus tard...

Coupure de courant....

De 15heures à 22heures30 dans le noir, ce qui signifie >>> Diner aux chandelles

 

B1

Je commence par une photo prise par mon p'tit Bouboupe ;)

B2

B3

B4

B5

Il aura fallu juste 45 bougies pour éclairer la cusines, salle à manger :p

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heuresement t'avai ton appareil foto
Répondre
2
<br /> <br /> Oh oui heureusement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Woaoooh ! Mais...c'est une merveille !!! Dis moi, t'as quoi comme appareil ma crokette ? Bravo ! Si, si, bravo l'artiste. Enfin..les artistes !!! lol Bon dimanche et plein de gros bisousss
Répondre
2
<br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire qui me fais très plaisir ;). Ma fan :p Mon appareil c'est un FUJIFILM, Finepix HS 20 EXR. Voilà la réponse à ta question. Gros bisous Euphoria<br /> <br /> <br /> <br />