"Photos d'hiver et Divers"

Publié le par 2crokette

Petit méli mélo de photos prises au hasard, au coup de coeur !

 

A vous de juger...

 

Pause "tea"

D1.jpg

Les quelques gelées que l'on a eu m'a permis ces photos..

D2

D'un peu plus loin

D3

Panorama de Lyon

D4

Rien à dire... <3

D5

Orchidée de ma p'tite mère

D6

Et de 2

D6 bis

P'tit plaisir de filles

D7

 

"Ne jugez pas un bouquin à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture..."

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le hasard fait bien les choses parfois
Répondre
B
Superbe phots Beb ! Je t'm
Répondre
E
Juste un petit coucou ma crokette pour te souhaiter un excellent week-end et te faire de très gros bisousss<br /> A quand le prochain article ? (lol)
Répondre
E
Je trouve la première et la dernière photo très originales. Fallait y penser ! Le panorama de Lyon très beau aussi, quant à la photo juste dessous...je ne ferai aucun commentaire ! lol Bravo ma<br /> crokette et plein de bisousss
Répondre