Nimes

Publié le par 2crokette

Pour conclure ce week-end, cours mais intense, nous avons décidé de faire escale à Nîmes, ville romaine. On y trouve de jolis monuments telle que :

 

La Maison Carré (monument qui date du premier siècle)

nimes

Les jardins de la Fontaine

(différentes vues)

nimes5

Désolé, mais je les trouvais vraiment trop mignons :)

nimes3

nimes2

Et les fameuses arènes de Nîmes (que l'on a visité, ca fait vraiment flipper quand on est tout en haut et qu'il n'y a pas de barrière... Enfin moi j'dis ca, j'dis rien ^^)

nimes6

Apart ca je ne trouve pas que Nîmes oit une jolie ville... j'ai mieu aimé Montpellier, mais ca c'est une question de goût ;)

Salutations distinguées, cher(e)s lecteurs et lectrices.

 

Bonne semaine :D

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mouai tu dis ca ms tu dis rien lol!!! J'ador ses foto surtt papy mamy y sont tro chou
Répondre